dimanche, janvier 08, 2006

L'année 2006

L'année 2006 est arrivée. Quand j'étais enfant j'ai pensé que l'année 2000 jamais arriverait. Des pensées d'enfant bien sûr. Pendant notre enfance nous pensions que le temps n'est passe pas vite.

Plus nous vieillissons, plus nous avons l'impression que le temp passe vite.

La notion de temps change selosn les étapes de notre vie. Dans un moment le temps est long, presque infini. Dans l'autre moment le temps est toujours court. Nous n'avons pas de temps pour profiter toutes les choses que nous désirons. Et finalement nous arrivons à un temps où la quantité des choses que nous faisons n'est pas très important, mais les valeurs que nous leurs accordons.

Un facteur important à remarquer c'est que notre perception de temps est aussi influencé pour notre projets. Si nous sommes en train de réaliser un projet, le temps passe plus vite.

Je suis en projet ici à Sherbrooke. Je suis ici depuis un an et quatre mois et j'ai toujours l'impression que le temps a passé rapidement.

Aucun commentaire: