mardi, janvier 31, 2006

Blogs en français

Je cherche de bons blogs en français pour lire.

J'ai rencontré quelques:

Wal e Paulo Pas Pire blog en français de mes amis Wal e Paulo

Le Point d'équilibre blog Claude

À mon avis blog d'un ami suedois Emil Kagstrom qui habite à Sherbrooke voyez ici. Emil écrire son blog en anglais et suedois mais il a promis d'écrire en français aussi.

Et vous? Vous connassais de blogs en français?

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Elyene! C'est Emil. J'ai pas encore ecrit beaucup en francais dans ma blog, juste de fois. En tout cas, j'ai pris de temps pour fair des petites mise en jour pour mon site web et j'ai mit un link a ta blog. Hmm.. Es-que "blog" feminin ou masculin?!

Anonyme a dit...

Salut encore!

Je pense que j'ai trouvé le reponse de mon question. Masculin. J'ai vu un blog francais et le nom était Procrastinator - Le Blog.... Bonne journée!

Elyene a dit...

Salut Emil! Merci par le lien dans te blog.

Oui, le blog est un mot masculin.