mercredi, novembre 09, 2005

Demain

Traduction libre de paroles d'une musique du groupe portugais Madredeus.

Demain

La vie ne me laisse pas
Le monde ne me fuit pas
La route est grande et large
Et moi, j'apporte mon manteau
Je marche sous la lumière du jour
Par les champs et les montagnes
Je bois de l'eau froide
Et la soif ne m'attrape pas
Et le ciel est très beau
Bleu, et moi, je ne résiste pas
Au ciel, au ciel profond
Distant
Et moi, j'insiste
Demain
Demain
Demain
Demain


Voici le texte original :

Amanhã
Madredeus

Composição: Pedro Ayres Magalhães

A vida não me larga
O mundo não me foge
A estrada é grande e larga
E eu levo o albornoz
Caminho à luz do dia
Por campos e montanhas
E bebo a água fria
E a sede não me apanha
E o céu ali é lindo
Azul, e eu não resisto
Ao céu, ao céu profundo
Distante,
E eu insisto
Amanhã
Amanhã
Amanhã
Amanhã

Aucun commentaire: